Design d’une interface (borne interactive) pour la Cité de l’espace (première étape)

>Thème de départ:
De l’espace dans la vie.

CONCEPT 1
Des oiseaux bougent quand on touche l’écran tactile. Tout est simple. On évoque le ciel, le mouvement, donc l’espace.


CONCEPT 2
Des perles sur une structure. On évoque les étoiles et le mouvement des étoiles dans le ciel.


CONCEPT 3
Un coureur. Il active l’arrivée des informations. Il bouge dans l’espace.


Sujet: Trois premiers concepts présentés
Employeur: AXEL-Client.com
Client: La Cité de l’Espace
Projet: Polaris
Contraintes:
  • Évoquer l’espace, le mouvement, la vie
  • Donner accès à des informations (actualités)
  • Inciter à toucher l’écran
  • Tester autre chose que des symboles habituels (terre, lune, étoiles)

Travail:

Recherche graphique

Durée: 35 heures

Tout le développement:

Design d’une interface (borne interactive) pour la Cité de l’espace (cinquième étape)

Design d’une interface (borne interactive) pour la Cité de l’espace (quatrième étape)

Design d’une interface (borne interactive) pour la Cité de l’espace (troisième étape)

Design d’une interface (borne interactive) pour la Cité de l’espace (deuxième étape)

Design d’une interface (borne interactive) pour la Cité de l’espace (première étape)